La natation à votre âge, mais oui c’est possible mesdames !

Je me promet depuis toujours de faire du sport au moins une fois par semaine afin de garder la ligne. Allant même jusqu’à le planifier et replanifier dans mon agenda sans jamais le faire. Bien sûr, j’ai dû me trouver des excuses à chaque fois. Une fois, c’était parce que je n’avais pas encore des chaussures de sport, une autre fois parce que je n’avais personne pour m’accompagner et je pense bien que la dernière fois j’ai du repousser encore car ayant été submergée par mon travail.

Nous aimons bien accuser le temps et nos obligations lorsqu’il s’agit de faire du sport ou juste quelques exercices. Nous aimons aussi ce corps de rêve qu’affiche celles à qui la maternité réussit ou celles pour qui les années n’altèrent en rien leur corps ! Comment font elles ? Se demande t-on.

Toujours est-il que je ne me décidais pas et plus le temps passait, plus mes jeans passaient difficilement et plus mes bourrelets se dessinaient d’une manière effrontée sous mes tops.

Mais tout a changé du jour au lendemain !

Dans ma recherche effrénée d’une solution miracle sur internet, je découvrais que la natation et la marche étaient les meilleurs sports que nous pouvions pratiquer pour maintenir notre forme.

La première chose que je m’étais demandé à ce moment là, c’était si j’aurais le courage d’aller nager seule et qu’est ce que je pourrais bien mettre parce qu’il n’était point question d’exposer mon corps.

Mais fort heureusement, voilà que les cours de natation pour femme viennent à point nommé pour changer mon corps et ma bonne humeur :

  • Une maître nageuse à ma disposition ;
  • Un corps plus ferme et en forme ;
  • Du sport sous l’eau ;
  • Beaucoup de légèreté ressentie et beaucoup plus souriante car ces activités entre femmes me font un bien fou ;
  • Plus d’excuses parce que je n’ai personne pour m’accompagner faire du sport.

Comme je vous le disais, la natation à votre âge, mais oui c’est possible mesdames !